mardi 17 juillet 2012

mousse de framboise sur gâteau au fromage blanc

Pour le début des vacances, j'avais préparé un dessert bien frais et très simple : un cheesecake recouvert d'une délicieuse mousse à la framboise. Pour la recette du gâteau au fromage blanc ce sera chacun sa "sauce" lol c 'est une recette de ma belle soeur et ça doit rester secret ^^.

Pour ma part, je l'ai fait dans un moule de 28cm pour qu'il soit bien grand et pas trop haut. à la sortir du four, le laisser refroidir complètement et le démouler.

 La mousse à la framboise se trouve ici. C'est la même recette que j'avais fait à l'occasion de la fête des pères... Il suffit d'étaler votre mousse sur le gâteau refroidi et de mettre le tt au frigo pendant minimum 3h.

une deuxième version avec une mousse de fruits rouges et un coulis par dessus ^^ mm encore plus gourmand ^^

et voilà ^^ à déguster sans tarder :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire