mardi 22 mai 2012

goûter ultra simple

Cet après-midi, j'ai fait pour mon schtroumpf et son copain de classe un gâteau au yaourth à la fraise mais je l'ai cuit en individuel, dans des moules à muffins. 


Ma recette de base : 


-1 yaourth nature(le pot vide nous servira de mesure pour le reste des ingrédients)
- 2 pots de farine
- 2 pots de sucre
- 1/2 pot d'huile
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure
- 3 oeufs moyen


A rajouter selon les goûts, de l’arôme, des fruits, des pépites.... Pour celui-ci, j'ai pris un yaourth arôme fraise et des fraises coupées en morceaux ^^


Préchauffer votre four à 175°


Mettez tous les ingrédients dans un saladier et bien mélanger. Remplir un moule à cake par ex  ou ce que vous avez et enfourner 25 min environ. 




Bon appétit ^^ 

1 commentaire:

  1. Encore une recette qui me plaît, à mettre sous le coude quand je suis pressée ou à la bourre pour un goûter ou un dessert. J'ai parfois plus envie de cuisiner encore le soir après le boulot ou le dimanche pour le lendemain et frais c'est toujours meilleur ! Il manque juste un bouton "imprimer" sur ton blog et ce serai parfais pour mois. c'est pas de ma faute, tout ce que tu proposes me botte et comme tes réalisations m'ont l'air de réussir ça motive encore plus pour tester. J'aime pas perdre de temps à rater !!!Bisous

    RépondreSupprimer